Vos avis sont primordiaux !

N'hésitez pas à me laisser le vôtre sur...

« J’ai beaucoup aimé l’univers et l’ambiance des romans. J’aime beaucoup la science-fiction et ces livres correspondaient vraiment à ce que j’aime dans le genre. L’augmentation des hommes grâce à la technologie m’intéresse beaucoup.

De plus, je suis vraiment tombée sous le charme des personnages. Ils sont tellement ambigus que j’ai adoré les suivre. Ils sont surtout ambigus dans le deuxième tome, il faut l’avouer mais quand même. Les personnages sont très bien construits, ils sont crédibles. La psychologie des différents personnages est très aboutie et développée. »

« C’est une saga assez sombre puisqu’elle est remplie de mises à mort, de scènes de violence mais pour moi, c’est un roman qui est vraiment plus profond. Il fait réfléchir sur la condition des hommes, sur les dirigeants, sur les puissants et sur la manipulation et la science. »

« Voilà bien longtemps que je n’avais plus terminé une lecture en me disant "WAW !" »
« J’ai été scotchée par les choix de l’auteure et le sadisme dont elle a fait preuve. Je n’ai qu’une hâte : me plonger dans la suite de cet univers ! »
« Ce deuxième tome est une véritable tuerie (c’est le cas de le dire…). Un univers et des personnages obscurs qui changent de l’ordinaire. Je ne peux que vous recommander de vous laisser tenter par cette série. »

« J’ai vraiment aimé ma lecture. »
« C’est noir mais pas totalement. »
« J’ai hâte de lire la suite pour voir l’expansion de cet univers. »
« Un univers qui cache encore ses secrets puisque il est fascinant, prenant, interrogatif. »
« C’est assez psychologique. »

« J’ai beaucoup aimé ce livre. J’y ai trouvé des personnages intéressants, crédibles (et ça c’est pas si souvent!) et développés. »
« Les personnages autant que l’intrigue prennent vie sous nos doigts et si certains moments sont prévisibles ou trop rapides, il reste que cette histoire se lit toute seule. »
« Je ne peux que vous conseiller de découvrir cet univers de SF à la française, car il est très riche et immersif. »

« Ellen Raven Martin est une auteure qui a franchement de l’avenir dans ce domaine, dans ce style littéraire, je peux aller jusqu’à dire qu’elle excelle dans ce style, un véritable phénomène qui vous donnera quelques sueurs froides, et parfois des envies de la maudire pour ce qu’elle fait subir à ces personnages. Et pourtant, tout comme moi, vous n’aurez pas envie de lâcher votre livre avant la fin, cette fin qui vous donne envie d’en savoir encore plus et de poursuivre avec le tome 2. C’est effet garanti ! »

BannièreFloralCompressée.png

« Autant le dire tout de suite : je ne suis pas une spécialiste du genre. Ceci dit, cela ne m’a pas empêché de le lire et de l’apprécier ! »
« L’auteure nous montre à la fois, les faiblesses et les forces de l’esprit mais aussi les très mauvais côtés de l’être humain.
Elle nous décrit les évènements avec une telle précision qu’on s’y croirait réellement. »
« Je conseille vivement ce livre aux amateurs du genre et aux autres, qui, comme moi, veulent passer du bon temps en compagnie d’un très bon premier roman qui nous plonge d’un univers atypique et unique. »

>>> Voir sur le site <<<

Ban2.png

« Un roman bluffant. »
« Les personnages de [Skylar et Blayne] m’ont beaucoup plu, ils sont le cœur du roman, sa force motrice. Et ils sont servis par une histoire et un univers percutant et passionnant. »
« Ellen Raven Martin a créé un univers cyberpunk assez bluffant et très intéressant. Son histoire qui pourrait sembler n’être juste qu’une simple dystopie futuriste comme il y en a tant cache en fait une vraie profondeur et pose aux lecteurs beaucoup de questions. »

portrait-chibi-zip.jpg

« Le récit est très agréable à lire grâce à la plume de l’autrice, j’ouvrais le livre avec plaisir à chaque fois. »

« Je dirais que ce tome possède les quelques défauts de tout premier roman d’auteur, mais que l’intrigue a été soignée et que cela apporte une qualité certaine à l’ouvrage. J’ai hâte de découvrir le second tome ! »

« Ce premier tome est une mise en place de l’univers, un prologue aux aventures du groupe de Vipers.

Par le temps qu’il prend à décrire les expérimentations subies par les futurs sur-hommes, il cherche à démontrer toute la noirceur de l’humanité prête à tout pour parvenir à la perfection. Pas de folles mésaventures donc, mais de quoi aviver la curiosité sur le potentiel de ce groupe hors normes. »

« Je n’ai pas été déçue de cette lecture ! »
« J’ai adoré découvrir le passé de Skylar et de Blayne, les deux protagonistes, ainsi que leurs aventures au cours du roman. »
« Concernant la fin du livre, j’ai bien apprécié, le livre nous promet une très bonne suite. »
« Une lecture introductive d’un univers qui s’annonce sombre et plein de surprise, avec des personnages bien creusés, même si les chapitres ont manqué de développement selon moi ! Mais je vous recommande ce livre si vous aimez ce genre d’œuvres ! »

49180758_221252352138225_231443834687455

« C’est un bon roman qui s’est lu comme un petit pain dès l’instant qu’on rentre vraiment dans l’histoire.

Le tome un est une belle découverte qui met en avant les informations dont on aura besoin dans le tome deux, c’est une introduction à ce bel univers riche et intéressant.

 C’est une lecture vraiment appréciée, et je vous la recommande grandement mes p’tits loups si vous avez besoin de changement dans vos lectures ! »

© 2020 by ELLEN RAVEN MARTIN

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon